13, avenue Maréchal Foch Immeuble '' le Lombard '' 05000 GAP GAP

Rapport d'activités

Le Club Elite en Chiffre pour 2021

86 conventions ont été signées en 2021 (pour 96 en 2020)

55 sportifs ont renvoyés leurs résultats.

Montant des primes attribuées : 53 948€ en 2021 (50 570€ en 2020 )

31 sports différents pratiqués. (Ski alpin, snowboard, ski de fond, télémark, roller, patinage, athlétisme, automobile, cyclisme, tennis, tir à l’arc, escalade, judo, ski alpinisme, équitation, rallye, ski nautique, kite foil…)

Un total de 376 résultats traités ce qui fait une moyenne de 7 résultats envoyés par sportifs (sportifs ayant fait parvenir ses résultats).

1 résultat envoyé est le minimum et 19 résultats envoyé étant le maximum (Julien MICHELON / Trail – Ski Alpinisme)

Palmarès:

Championnat du monde (Tanguy ADISSON – vice champion du monde par équipe de canoe slalom, Alizée BARON – 3ème des championnats du monde du ski cross, Marianna JAGERCIKOVA – Championne du monde master sur l’individuelle, vice championne du monde du sprint en Ski Alpinisme, Thomas JEANNEROT – vice champion du monde par équipe en précision d’attérrissage - Parachutisme).

Championnat d'Europe (Tanguy ADISSON – champion d'Europe par équipe).

Coupe du monde (Arthur BAUCHET vainqueur du globe de cristal en super G et descente, vainqueur du globe de cristal toutes épreuves confondues, Alizée BARON – 2ème du classement général en ski cross, Aurélie RICHARD – vainqueur de la coupe du monde de super G en Autriche – Handiski).

Coupe du France (Lilou FABREGUE – 2ème du classement général VTT XCO, Mallaurie MATTANA – Vainqueur du classement général de la coupe de France vertical race en Ski Alpinisme).

8 titres de champion de France (Tanguy ADISSON – Canoe Slalom, Marine BALANANT – Roller vitesse, Amélie DE JONCKERE – Natation Artistique, Ulysse DEREPPER – Kite Foil, Rémy GARCIN – Ski Alpinisme, Mallaurie MATTANA – KV, Esther PASLIER – Ski Alpin, Cédric TEMPIER – Moto Trial).

4 titres de vices champions de France (Aiyana GAUDY – Patinage Artistique, Nélie CLEMENT – Athlétisme, Parola ROBIN – Athlétisme, Carla SHUSTER ENDERS – Patinage Artistique).

Champion de Provence (Nelly CLEMENT – Athlétisme).

Champion départemental (Léa BORRELLY – VTT XCO, Tom BRENIER – Judo, Vincent DISDIER – Cyclo Cross).

Club Elite Hautes Alpes

13, avenue Maréchal Foch