13, avenue Maréchal Foch Immeuble '' le Lombard '' 05000 GAP GAP

Rapport d'activités

Le Club Elite en Chiffre pour 2018

103 conventions ont été signées en 2019

84 sportifs ont renvoyés leurs résultats.

Montant des primes distribuées : 27 350 €

29 sports différents pratiqués. (Ski alpin, snowboard, ski de fond, télémark, roller, patinage, athlétisme, automobile, cyclisme, tennis, tir à l’arc, escalade, judo, Ski Alpinisme, VTT…)

Un total de 713 résultats traités ce qui fait une moyenne de 8,4 résultats envoyés par sportifs

1 résultat envoyé est le minimum et 31 résultats envoyé étant le maximum

Vainqueur du Globe de cristal 2019 en Super G et Géant (Arthur BAUCHET – Handiski).

Champion du monde (Amandine Thomas – Ski de Vitesse, Arthur BAUCHET - Handiski).

Médailles de Bronze aux championnats du monde (Alizée BARON – Ski Cross, Baptiste FAU – Ski Nautique, Stéphane TEMPIER – VTT XC, Arthur BAUCHET - Handiski).

Médaille de Bronze aux championnats d’Europe moins de 20ans (Emig ROBIN – Saut à la perche)

Vainqueur de la Pierra Menta (Laetitia ROUX)

14 titres de champion de France (Marine BALANANT – Patinage de vitesse, Manoel BOURDENX – Handiski, Sandy BREMOND – Ski Cross, Amélie DE JONCKERE – Natation Synchronisée, Lola GILBERT GEANSELME – Biathlon, Mélody HECHINGER – Roller Danse, Mathilde HERVE – Equitation, Elena HUGUES – Kayak, Lucile LEFEVRE – Snowboard, Julien MICHELON – Ski Alpinisme, Salomé ROMAIN – Escalade, Flore JORAND – Patinage, Maelle VEYRE – Ski de Fond, Antoine PHILLIP – VTT XC)

9 vices champions de France (Alizée BARON – Ski Cross, Nelly CLEMENT – Athlétisme, Romain DAGNA – Enduro Moto, Lilou FABREGUE – VTT XC, Robin EMIG – Saut à la perche, Sébastien KONIJNENBERG – Snowboard, Mallaurie MATTANA – Ski Alpinisme, Tristan PICAT RE – Pistolet, Victoire SARLIN MAGNUS - Judo).

Vainqueur d’une coupe de France (Julien MICHELON – Maelle VEYRE)

1 titre de champion régional (Valentin BRESC – Athlétisme),  4 titres de vice champion régional (Léa BORRELLY – VTT XC, Zoé HUCHET – Badminton,  Manon MOUSSA & Agathe VICARI – Patinage Artistique).

Club Elite Hautes Alpes

13, avenue Maréchal Foch