Les brèves du Club Elite - Semaine du 12/01/16

Résultats

En ski-alpinisme, Laetitia Roux est Championne de France en individuel. Elle termine 2ième de sa course mais remporte le titre. Un exploit en sachant qu’elle revient de blessure et qu’elle était à court d’entraînement !

En individuel catégorie cadette Mallaurie Mattana, elle aussi licenciée au Team Ecrins, pointe sur la 3ième marche.

Maëlle Froissart, en télémark, remporte la coupe Franco/Suisse. Elle prend la tête du classement de la Coupe de France.

A venir : Maëlle sera à Vars ce Week-End pour les championnats de France. N’hésitez pas à venir l’encourager !

Richard Jouve, en ski de fond OPA Cup, grimpe sur le podium en prenant la 2ième place du 14 km classique en Slovénie. Le week-end prochain ce sera une étape de Coupe du Monde.

Infos

Stéphane Tempier était en stage de préparation avec l’équipe de France. Au menu ski de fond, séances de cardio…et entraînement biathlon !

Alizée Baron se prépare à enchaîner les compétitions : en effet c’est parti pour 10 Coupes du Monde et les X Games en 2 mois ! Nous la suivrons à fond !

Convention 2016, elle est en ligne !

N’hésitez pas à nous la renvoyer par mail ou courrier.