Convention

Convention.Elite.2024.pdf

FICHE-Resultats.2024.pdf

Prime aux Résultats

Voici ci-dessous la démarche à accomplir pour obtenir la Prime aux Résultats !

Pour que votre résultat soit récompensé, il faut envoyer la fiche résultats (correctement remplie) avec les pièces jointes indispensables :

1. Le classement général final et complet provenant de la Fédération concernée ou de l’organisateur de l’épreuve.
  2. Un article de presse, Bande son ou vidéo qui relate votre performance lors de cette compétition où votre nom est mentionné.
  3. S’il y a une photo avec le logo ‘‘Elite Hautes Alpes’’ ou la mention ‘‘Elite Hautes Alpes’’, il y a application d’un coefficient multiplicateur à ce résultat.

Ces 3 éléments sont INDISPENSABLE à la prise en compte du résultat.

Le montant de la bourse distribué lors d’une remise des récompenses s’établie grâce aux résultats obtenus et à la communication de ces derniers dans la presse.

Droit et devoir du sportif

Obligations de l'athlète : l'athlète s'engage à respecter le règlement :

• Fournir le calendrier de toutes les épreuves auxquelles il participera dans sa catégorie (date, lieu et niveau), à la remise de la convention ou bien mensuellement, pour les compétitions à venir,

• Porter et mettre en avant les couleurs du Club Élite Hautes-Alpes sur ses tenues de compétition et d'après-compétition par l'intermédiaire des écussons, des autocollants et de tout autre support publicitaire fourni,

• Valoriser l'image du Club Élite Hautes-Alpes et des entreprises membres,

• Informer régulièrement la presse de ses résultats et de son appartenance au Club Élite Hautes-Alpes,

• Communiquer ses résultats:

- le classement final et complet provenant de la fédération ou de l'organisateur de l'épreuve

- une copie du document presse sur la compétition, où le nom du sportif et son appartenance au Club Élite Hautes-Alpes sont mentionnés (article, bande son ou bande vidéo) afin de bénéficier de sa prime multipliée par le coefficient correspondant,

• Participer activement à la vie du Club Élite (envoi régulier d’informations diverses : résultats, rendez-vous, photos,… présence aux manifestations organisées par l’association et ses entreprises membres,…),

• Fournir un état de l’ensemble de ses résultats en fin de saison.

Engagements du Club Élite Hautes-Alpes :

En contrepartie des obligations remplies par l’athlète, le Club Élite Hautes-Alpes s’engage à lui verser une bourse suivant le barème défini ci-dessous prenant en compte les résultats obtenus dans le cadre d’épreuves inscrites au calendrier du championnat ou de la coupe de la fédération concernée ainsi que la communication presse de ces mêmes résultats.

Les bourses seront remises à chaque sportif ayant respecté le partenariat, lors d’une réception du Club Élite Hautes-Alpes à laquelle le sportif se doit d’être présent.

Logo Club Elite Hautes-Alpes