Tél : 04 92 53 00 58

Les brèves du Club Elite - Semaine du 17/07/18

Résultats:

Laetitia Roux et sa coéquipière Cornelia Hug remportent l’Alps Epic, course de VTT par étape dans les Hautes-Alpes sur 5 Jours.

Championnats de France 2018 de Trail à Montgenèvre avec la 4ème place en espoirs pour Julien Michelon. Déception du côté de notre champion du monde de raquettes Stéphane Ricard, qui a dut abandonner au bout de 10km suite à une chute.

 

Coupe du monde de VTT en Andorre (Vallnord) ce weekend avec pour sa première sortie en Elite, Léna Gérault termine 29ème. Mauvaise journée pour Stéphane Tempier avec une 28ème place en Elite, côté espoirs nouveau podium pour Antoine Philipp avec la 2ème place.

  

Place au championnat de France du 20 au 22 Juillet à Lons-le-Saunier (Jura) pour nos trois représentants.

 

Championnat de France de Superbike à Magny-Cours, Joris Ingiulla gagne la quatrième manche de la saison.

 

Mallaurie Mattana remporte la manche de coupe du monde du Kilomètre Vertical à Val d’Isère en catégorie Junior et 9ème au Scratch.

Valentin Bresc en athlètisme termine 5ème au Scratch et 1er Cadet lors du Meeting International de Marseille sur le 1500M.

 

Informations:

Soirée Club Elite Hautes-Alpes à la soufflerie On’Air à Tallard. Une belle soirée d’échanges et de cohésion entre les sportifs et chefs d’entreprises.