Les brèves du Club Elite - Semaine du 14/10/16

Résultats

Stéphane TEMPIER, en VTT pour sa dernière course de la saison, termine deuxième au sprint au Roc d’Azur à 2 secondes du vainqueur !

Encore merci à lui pour son passage sur le stand des Hautes-Alpes.

Damien LACAZE, en parapente, termine à la 3ième place de la Coupe Fédérale de Distance. Félicitations à lui pour cet excellent résultat dans une compétition très relevée ! A noter que les plus longs vols ont été enregistrés dans les Hautes-Alpes, au départ du col Agnel.

Roman ABRATE, roller freestyle, remporte la compétition Pulpo Extreme en Espagne. Une très bonne saison pour lui !

Infos

Laetitia ROUX et Damien LACAZE, en mode Hike and Fly (marche + vol en parapente). Autant Damien assurait le vol biplace, je vous laisse deviner qui est arrivée en tête des 1700 m de dénivelé !!

Alizé BARON, en skicross, rentre en Equipe de France Militaire de Ski. Une grande opportunité pour la suite de sa carrière.

Une vidéo de Stéphane et Cédric TEMPIER pour la promotion de BC Sport Event's : http://www.velovert.com/information/11958/video-les-cousins-tempier-au-coude-a-coude

Note :

Pensez à bien nous envoyer vos Fiches Résultats si vous voulez que nous les enregistrions !!!