Les brèves du Club Elite - Semaine du 27/06/17

Roman Abrate en roller, termine deuxième de la « Extreme Barcelona ».

En Course à pied, Stéphane Ricard termine à une belle 18ème place lors du marathon du Mont Blanc (2700 +).

Sur le kilomètre vertical des Ecrins Mallaurie Mattana termine 1ère féminine.

Coupe de France de VTT à Lons le Saunier, une 4ème place pour Stéphane Tempier qui effectué les derniers réglages avant de rejoindre Andorre, ce week-end, pour la coupe du Monde.

Joris Inguilla, en moto gagne la manche du championnat de France Pré moto 3, à Pau et consolide ainsi sa première place au général.

Alizée Baron, en ski cross effectuait son retour sur les skis avec l’équipe de France, lors d’un stage à Val d’Isère.

Direction la fédération Russe de Ski pour Maelle Froissart. Suite aux difficultés avec l’équipe de France et sa non reconduction dans celle-ci, Maelle à saisie l’opportunité de l’équipe nationale Russe.

Merci à notre partenaire Alpes Bureautique et toute son équipe pour leur accueil lors de la remise des bourses aux ambassadeurs qui avait lieu le Vendredi 18 Juin.