Les brèves du Club Elite - Semaine du 23/02/16

Laetitia ROUX, en ski alpinisme, enchaîne les résultats ! Après avoir été sacré Championne de France de course par équipe avec Lorna Bonnel, elle remporte les étapes de la Coupe du Monde en individuel et en sprint !

A noter que Mallaurie MATTANA est vice-championne de France en catégorie jeune.

Stéphane TEMPIER, en VTT et toujours en Grèce, remporte le classement général de sa deuxième course à étape de la saison. Le tout sur non nouveau vélo Bianchi !

Toujours en VTT au challenge de Provence, Bastien ROLLAND prend la 3ième place sénior et Antoine PHILIPP gagne en espoir !

Pierre VAULTIER, en snowboard cross, continue de briller en Coupe du Monde puisqu’il remporte l’étape en Russie et prend la tête du classement :

Stéphane RICARD participait à sa dernière course en raquettes de la saison…qu’il remporte ! Le Champion du Monde gagne sur les 7 km de Pragelato. Place au trail maintenant…

Roman ABRATE, en roller freestyle, s’empare de la 2ième place du Eindhoven Winter Clash. Un beau résultat avant de s’envoler pour une nouvelle tournée en Amérique du Sud.

Richard JOUVE, en ski de fond, termine à la 5ième place des Championnats du Monde des – de 23 ans. A souligner qu’il casse un bâton dans la finale alors qu’il se battait pour les 1ères places.

Sébastien KONIJNENBERG, en big air snowboard, monte sur la 3ième marche à Val d'Isère au TTR international avant de s’envoler pour la Chine.

Pour les sportifs, si vous voulez que vos résultats soient enregistrés, il faut nous envoyer la feuille de résultats (http://www.club-elite-hautes-alpes.fr/images/professionnel/352574/FICHE-Resultats.2016.pdf) accompagné du justificatif de classement par la fédération ou organisateur et les éventuelles parutions dans la presse.

Sans ces documents aucun résultat ne sera pris en compte. Merci