Tél : 04 92 53 00 58

Les brèves du Club Elite - Semaine du 19/07/16

 

Résultats

Stéphane TEMPIER, en VTT, renoue avec les bons résultats malgré sa non sélection pour les Jeux. Ainsi il termine 5ième aux Championnats du Monde en République Tchèque. Puis se classe 7ième à la dernière manche de Coupe du Monde en Suisse. Et monte sur la 3ième marche aux Championnats de France à Montgenèvre. Il est désormais 7ième au classement UCI.

 

En parapente, Damien LACAZE se classe 4ième en Coupe du Monde au Portugal et malgré des conditions météo difficiles.

 

Salomé ROMAIN, en escalade, accède à la finale de l’étape de la Coupe du monde en Suisse. Un très bon résultat qui est de bon augure pour la prochaine étape qui se déroule à Briançon cette semaine.

 

Roman ABRATE, en roller, prend la 2ième place de l’étape du Nitro World Games à Salt Lake City. Une compétition dans les grands stades aux USA regroupant les meilleurs mondiaux.

 

 
 

 

Infos

 

USA. 3 sportifs du Club participent prochainement à des compétitions en Amérique du Nord. Roman ABRATE pour le roller, Sébastien CARBILLET et Mickaël MELO en parachutisme. Sébastien CARBILLET qui participe en ce moment aux championnats du monde militaire en Russie

 

Alizée BARON intègrel’Equipe de France Militaire de Ski. Une bonne nouvelle pour la suite de sa carrière.

 

Saluons une autre bonne nouvelle : DAGA Mercedes-Benz fait maintenant partie des nouveaux membres du Club Elite Hautes-Alpes !
Bienvenue au Groupe Huillier et la concession DAGA présente dans le département.

 

Formations :

Une belle réussite pour la formation du Club Elite Hautes-Alpes. Merci à notre formateur Christophe Rosanvallon et aux participants.