Tél : 04 92 53 00 58

Les brèves du Club Elite - Semaine du 19/01/16

 

Résultats

En ski de fond, Richard JOUVE monte 2 fois sur la boîte en Coupe du Monde en Slovénie ! Il obtient les 3ième place au sprint individuel et en équipe.

Coraline Thomas HUGUE remporte une course nationale à La Clusaz sur le 10 km sprint. De bons augures avant la Coupe du Monde de Nove Mesto, la semaine prochaine.

 

Maëlle FROISSART, en télémark, était à domicile ce WE, à Vars pour les championnats de France. Et elle a bien supporté cette pression puisqu’elle remporte les 2 épreuves sprint et classique et devient double Championne de France junior. Bravo à elle !

 

Laetitia ROUX, en ski alpinisme, effectuait ses 2 premières courses en circuit international. Elle obtient la 5ième place en Coupe du Monde et la 6ième sur la Vertical race. De beaux résultats compte tenu de sa reprise tardive, liée à des blessures persistantes.

 

Alizée BARON, en ski cross, décroche une belle 5ième place en Italie en remportant la petite finale.

Retrouvez son run dans le lien suivant :

https://www.facebook.com/mcsextreme/videos/1026606807402295/?fref=nf

 

 

 

 

Infos

 

Guilhem APILLI en snowboard cross est sélectionné pour ses premières Coupe du Monde le WE prochain en Allemagne. Actuellement 4ème au classement mondial junior, il se confrontera à l’élite internationale de la spécialité.

 

 

Convention 2016, elle est en ligne !

http://www.club-elite-hautes-alpes.fr/article-convention.352574.21975.html

N’hésitez pas à nous la renvoyer par mail ou courrier.