Actualités Les Brèves 2018 Les brèves - Semaine du 17/01/18
Les Brèves 2018 Les brèves - Semaine du 17/01/18

Les brèves du Club Elite - Semaine du 17/01/18

Résultats:

En ski alpinisme, Laetitia ROUX a remporté son 27ème titres de Championne de France en individuel et sprint.

Sur la course individuelle Mallaurie MATTANA prend la troisième place de ce championnat de France.

Rémy GARCIN devient Champion de France de « Vertical race », individuel et vice-champion de France sur le sprint.

Julien MICHELON termine 5ème en espoir sur la « Vertical race ».

Maelle VEYRE en ski de fond, prend la troisième place des championnats de France U16.

En skicross, Alizée BARON réalise un très bon retour après sa blessure à l’épaule. Troisième des qualifications et huitième de la course sur la Coupe du monde en Suède.

Guillaume LIBERT 23ème de la coupe d’Europe de skicross en Suisse.

Juliette LEFVRE termine deuxième de la Coupe d’Europe de snowboard qui avait lieu ce weekend.

Informations:

Début du 86ème rallye Monte Carlo dans moins d’une semaine pour Thibaut Poizot.

Stage de début de saison pour Stéphane TEMPIER avec son team (Bianchi) en Italie.

Stéphane RICARD continue sa préparation pour le championnat du monde de course en raquettes, qui se déroulera en Espagne dans un mois et demi.

Publié par le