Les brèves du Club Elite - Semaine du 16/10/15

Coraline Thomas Hugue est interviewée par Nordic Mag sur la saison à venir :

Belle performance de Salomé Romain en escaladequi s’est qualifiée en finale lors de la dernière étape de Coupe du Monde à Puurs. Elle termine 6ième de cette manche.

Fin de saison pour Stéphane Tempier qui ne participe malheureusement pas à la reconnaissance du parcours de Rio organisé par la fédération. Il en profite pour terminer 2ième de la Gimondi Bike en Italie et remporter la Salamina Race en Grèce. Ses 2 résultats lui procurent des points UCI importants.

Cette fin de saison coïncide aussi pour lui à un changement de Team et un retour dans sa précédente équipe : Bianchi.

Nos sportifs voyagent pour préparer l’hiver. Ainsi on retrouve Maelle Froissart en Autriche, Coraline Thomas Hugue et Richard Jouve en Allemagne, Laetitia Roux en Italie…