Les brèves du Club Elite - Semaine du 16/02/16

Stéphane RICARD, Champion du Monde ! Aux Championnats du Monde de course en raquettes, il récupère sa couronne. Il remporte le titre en parcourant les 9.5 km en 23’49. Bravo à lui !

Laetitia ROUX, en ski alpinisme, est double Championne d’Europe en individuelle et sprint. Elle décroche aussi l’argent en Coupe du Monde sur la Vertical Race ! Un retour triomphant ! Formidable !

Alizée BARON, en ski cross, monte sur la 3ième marche du podium en Coupe du Monde, en Suède.  Une performance supplémentaire à son palmarès. Extra !

Estelle-Anaïs HUBAUD, en natation synchronisée, obtient de très bons résultats en open international : de l’or en ballet équipe libre, de l’argent en solo libre, duo libre et technique. Ainsi que du bronze en solo technique. De bon augure avant les JO !! Remarquable !

Stéphane TEMPIER, en VTT, participait à sa première course de la saison, sous ses nouvelles couleur : Bianchi. Il termine à la 3ième place de la Salamina en Grèce. Prometteur !

Coraline THOMAS HUGUE, en ski de fond, a eu une journée « sans » comme elle le dit à Falun : « Je quitte la coupe du monde, je vais me reconcentrer pour la suite, une fin de saison vraisemblablement

en France avec bien sûr les Championnats en fin de saison et d'autres belles épreuves en ligne de mire. »

En athlétisme, Julie TOURTET et Valentin BRESC, sont champion régionaux respectivement en Espoir 800 m indoor et Minimes Cross. Félicitations à eux !

Lucile LEFEVRE, Sébastien KONIJNENBERG en snowboard et Quentin LADAME en ski freestyle participaient à une tournée nord-américaine de Big Air (Discipline Olympique).