Les brèves du Club Elite - Semaine du 15/12/15

Tristan Picat Re est Champion Régional au pistolet standard.

Dans l'attente des championnats de France Tristan participera à des stages collectifs nationaux 25m Vitesse Olympique et aux sélections pour les championnats d'Europe.

Stéphane Ricard a, pour sa reprise, remporté la foulée de Noël d’Oraison. Il est ainsi sur la bonne voie pour son objectif début février : le Championnat du Monde de raquettes.

En Snowboard Slope style discipline olympique, Lucile Lefevre revient fort après ses blessures. Elle remporte sa première compétition de Coupe d’Europe "big air" en Suisse. Sébastien Konijnenberg prend la 5ième place d’une compétition Internationale et 1er français en maîtrisant le triple cork.

Ils ont pour objectif PyeongChang 2018 !

Alizée Baron grimpe sur le podium en Coupe du Monde Skicross à Val Thorens ! Elle termine 5ième de la première manche et 2ième le lendemain. Bravo à elle !

Estelle Anaïs Hubaud sera aux Jeux Olympiques de Rio!!

Elle a gagné sa place de titulaire en Equipe et de remplaçante sur le Duo. Félicitations !!!

Le Club Elite Hautes-Alpes compte un nouveau Champion du Monde parmi ses adhérents : bienvenu à Mickaël Melo champion du monde de parachutisme indoor en équipe !

Des nouvelles de Damien Lacaze en parapente qui termine la saison 34ième mondial et 10ième Français. En novembre il a un accident lors d'un décollage exigu. Cela met fin à ses rêves de Superfinale de la Coupe du Monde au Mexique en Janvier. Il récupère bien et espère reprendre la compétition en Mars. Bon rétablissement à lui !

Simon Escallier re-goute à la victoire en Spider Cup au Paul Ricard / Maelle Froissart et Coraline Thomas Hugue ont commencé les compétitions sur le circuit Mondial...suivez nos sportifs sur notre site facebook :

N’oubliez pas notre prochain rendez-vous : la remise des Primes 2015 Lundi 21 décembre 19h00 à Intersport Briançon.

Convention 2016, elle est en ligne !

N’hésitez pas à nous la renvoyer par mail ou courrier.