Les brèves du Club Elite - Semaine du 02/09/15

A venir : VTT – Cross Country

Stéphane Tempier participe aux championnats du Monde le samedi 5 Septembre avec l’Equipe de France.

Sa saison en Coupe du Monde a connu des hauts (5ième à Windham) et des bas (ennuis mécanique). En espérant que ces incidents soient derrière lui pour faire un bon résultat à ces Mondiaux !

Après les championnats de France, Flore Jorand en Roller Danse monte sur la troisième marche du podium en Coupe d’Europe derrière deux portugaises.

Coraline Thomas Hugue remporte la 1ère édition du Challenge Vincent Vittoz qui combine une épreuve de course à pieds et de ski-roues. La préparation pour l'hiver se déroule bien !

Laetitia Roux obtient une très belle deuxième place à la Haute-Route, course cycliste par étape.

Maxime Deshager se classe 13ième des championnats de France de Tir à l’arc, sur 590 archers !

En préparation à l’autre bout du Monde, Lucile Lefevre est en Australie avec ses sponsors.

Plus proche, à Lacanau avec l’équipe de France, Alizée Baron poursuit un stage de préparation physique et…de glisse !