Tél : 04 92 53 00 58

Le Dauphiné Libéré – Publiprint  Gap

 

M. Jean-Christophe SARRAZIN (directeur de l’édition) - Mme Pascale AUPOL (directrice de la régie publicitaire Publiprint)


Le Dauphiné Libéré, quotidien des Hautes-Alpins, est lu chaque jour par plus de 54 000 d’entre eux. Avec 30 salariés dans les Hautes-Alpes, 110 correspondants locaux et 200 diffuseurs, c’est un acteur sans équivalent de l’information de proximité, qui irrigue chaque jour chaque commune des Hautes-Alpes, de l’Ubaye et du Sisteronais.

Avec une durée de lecture moyenne de 24 minutes par jour, un acte d’achat volontaire de la part de ses lecteurs et une répartition équilibrée de son audience, qui touche toutes les typologies de population, Le Dauphiné Libéré est un support à forte réactivité qui permet de générer rapidement de nouveaux contacts (trois quarts de l’audience couverts avant 14 heures).

 

Au-delà du journal quotidien, Le Dauphiné Libéré, c’est aussi internet (www.ledauphine.com), des magazines (Alpes Loisirs, Ski Chrono, Via Rhôna…), des éditions (Patrimoine), des salons (habitat, « Made in Hautes-Alpes », collectivités territoriales…)…
Autant de supports et d’événements qui, autour d’une marque solidement ancrée dans le département et dans le Sud-Est, sont incontournables pour faire connaître une enseigne, une marque, générer du trafic, gagner une image forte et crédible…

1 avenue Jean-Jaurès – CS 16004 - 05001 GAP Cedex -  Tel. : 04 92 51 21 46 – Fax : 04 92 51 83 88 – Courriel : LDLcentregap@ledauphine.com – Site web : www.ledauphine.com