Estel-Anaïs Hubaud

Depuis 2009 elle a obtenu 19 titres de championne de France en Elite (figures imposées, solo, duo équipe et combiné).

Palmarès 2014

4ème en solo surclassée en sénior à l'Open Make Up For Ever

5ème en solo aux championnats du monde Junior à Helsinki (Août 2014) et 8ème en duo et 9ème par équipe

Palmarès 2013

Médaille de bronze en solo aux championnats d’Europe Juniors en Pologne ( mai 2013) et 6ième par équipe, 4ième en duo

11ème mondiale en solo surcalssée en Séniors aux championnats du monde à Barcelone (juillet 2013)

4ème en solo surclassée en sénior à l'Open Make Up For Ever

La sirène a découvert la natation synchronisée à l’âge de six ans, lors d’un gala à Gap. Côté étude, avec deux années scolaires d’avance et un bac scientifique en poche, l’étoile des bassins mène parallèlement à la compétition des études de biologie, via un programme aménagé qui combine cours et entraînements.