Alpes 2 R

Le cabinet Alpes 2 R est une société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes implantée à Gap et dans le département de Hautes-Alpes (05) et limitrophe.

Le cabinet d'expertise comptable est dirigé par un associé expert-comptable et commissaire aux comptes, Michaël RACLE, entouré d'une équipe de 7 collaborateurs, fiscaliste, comptables qui sont à votre écoute pour vous conseiller, construire, développer votre entreprise.

Fort de plus de 350 clients, le cabinet d'expertise comptable Alpes 2 R intervient dans la comptabilité, la gestion d’entreprises de tous les secteurs d'activités, principalement auprès de TPE, PME, PMI de la région PACA : commerce, industrie, professions libérales, associations, BTP, services.

Adresse du site :

www.alpes2r.fr