13, avenue Maréchal Foch Immeuble '' le Lombard '' 05000 GAP GAP

ADREA Mutuelle

Implantée dans les Hautes-Alpes depuis 1937, la mutuelle CCM était la première mutuelle du département.

Elle s’est fortement développée au fil des ans, jusqu’à atteindre aujourd’hui une dimension nationale sous l’appellation ADREA Mutuelle. Elle conserve une forte implantation locale, notamment dans les Hautes Alpes, à Briançon 35 avenue du 159ème RIA et à Gap Place Grenette. ADREA Mutuelle offre des réponses complètes et innovantes aux besoins de protection SANTE, de PREVOYANCE et de RETRAITE pour les particuliers, les entreprises, les collectivités et les professionnels indépendants.

Grâce à un large choix de garanties et à des services de proximité, de qualité, ADREA Mutuelle offre à ses adhérents une protection efficace ouverte au monde qui l’entoure. ADREA, au travers de partenariats œuvre quotidiennement au sein de la vie locale en menant des actions de prévention et de santé sur le terrain.

Site Internet : www.adrea.fr

Club Elite Hautes Alpes